Formation
Découverte et définition
Savoir collecter et analyser les informations permettant de comprendre au mieux son marché (cibles, offres, opportunités) pour élaborer une stratégie et une offre pertinente.
Interface
.png)
Nos statistiques
Les statistiques ci-dessous sont calculées sur 2024.
Taux de satisfaction de l'organisme
80 %
Taux de satisfaction de la formation
82 %
Nombre de stagiaires
2
Détails
Détails
PRÉREQUIS
Connaissances professionnelles :
-
savoir utiliser un PC
-
De niveau : aucun
-
Technique :
-
Navigateur web : Edge, Chrome, Firefox, Safari
-
Système d’exploitation : Mac ou PC, smartphone
Bien que ce programme puisse être suivi en amont, pendant ou après le
lancement d'une entreprise, il est préférable d'avoir une idée ou un projet d'entreprise
spécifique sur lequel se concentrer pendant la formation.
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
Découverte et définition de son marché et de ses futurs clients dans le cadre
d'une création d'entreprise.
PUBLIC CONCERNÉ
Salariés en poste, demandeurs d'emploi, entreprises, étudiants, indépendants ...
DURÉE
Durée moyenne de formation : 5 heures
MODALITÉ D'ÉVALUATION
Un quiz interactif à choix multiples en ligne est donné à chaque apprenant en fin de parcours pour évaluer les acquis de formation.
MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS
La formation est en e-learning exclusivement, réalisable à tout moment depuis votre ordinateur.
Elle est accessible durant 4 mois pour avancer à votre rythme.
Selon vos disponibilités, le délai varie entre 3 jours et 7 jours après la contractualisation.
La formation débute dès la réception des accès personnalisés à notre plateforme de formation en ligne.
ACCESSIBILITÉS
Les formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque
situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap.
Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de
suivre la formation dans les meilleures conditions.
